Le nettoyage et l’entretien de vos bureaux permet de maintenir de bonnes conditions d’hygiène et de propreté, idéales pour de bonnes conditions de travail.
En tant que chef d’entreprise, vous êtes tenus par le code du travail de respecter un certain nombre de règles relatives à l’hygiène et à l’amélioration des conditions de travail de vos salariés. A ce titre, vous êtes considérés par la loi comme étant le garant de la propreté des locaux et de la sécurité de ceux que vous employez.
Si vous ne souhaitez pas salarier une femme de ménage, sachez qu’il est possible de bénéficier de prestations ponctuelles d’entretien de locaux commerciaux à Montpellier, Lunel ou Nîmes.
Acxelnet est une société de nettoyage qui compte plus de 30 ans d’expérience dans le nettoyage de commerces, locaux commerciaux ou locaux industriels. Nous travaillons chaque jour avec près de 100 commerces implantés à Montpellier, Lunel et Nîmes.
Si ces commerces nous font confiance – certains depuis plus de 15 ans – c’est avant tout parce qu’ils savent à quel point nous avons à cœur de rendre leur locaux plus propres, plus accueillants, plus “pro”.
La propreté est un atout pour votre entreprise. La propreté inspire la confiance, le sérieux et la sécurité. Elle renvoie une image positive de votre entreprise et induit des bénéfices à tous les niveaux.
Pour bénéficier d’une solution de nettoyage de locaux, clé en main et adaptée à vos besoins, c’est simple : Contactez-nous au 04 67 702 802 ou en cliquant ici.
Nous disposons d’une équipe d’agents d’entretien à Montpellier hautement qualifiés et équipés pour aérer vos locaux et évacuer les odeurs désagréables, vider vos poubelles et remplacer les sacs, épousseter votre mobilier, enlever les toiles d’araignées ou encore nettoyer vos sols. Toutes nos prestations s’adaptent à vos besoins.
Vous pouvez nous solliciter de manière ponctuelle ou simplement opter pour une solution de nettoyage régulière de votre entreprise. Dans tous les cas, si vous choisissez de nous contacter, nous élaborerons ensemble un cahier des charges qui réponde aux besoins réels de votre entreprise.
Une fois que ce dernier sera validé par vos soins, nous établirons un planning qui sera scrupuleusement suivi par nos équipes d’entretien.
A noter que ce cahier des charges est évidement non restrictif, il peut être adapté en fonction de la taille des locaux à entretenir (salle de réunion, hall d’accueil, bureau classique, cuisine, sanitaires, vestiaires, salle de spectacle, etc.) et de leurs particularités (localisation au rez-de-chaussée, en sous-sol, à l’étage, ou encore leur occupation en journée / en soirée etc.).
Pour vous aider à vous faire une meilleure idée des prestations de nettoyage que nous proposons, voici une liste des différentes opérations que nous réalisons de manière quotidienne pour nos clients à Montpellier, Lunel et Nîmes.
- L’aération des locaux pour renouveler l’air ambiant et l’évacuation des mauvaises odeurs
- Le vidage des poubelles et le remplacement des sacs
- L’époussetage des poussières sur les meubles, les rayonnages, les plans de travail, les écrans et les claviers d’ordinateur, etc.
- Le dépoussiérage des radiateurs, des conduits d’aération
- L’enlèvement des toiles d’araignées
- La désinfection et le nettoyage complet des sanitaires : lavabos, miroirs, désinfection des cuvettes
- La recharge en savon mains, papier hygiénique, essuie-mains, etc.
- Le dégraissage et le nettoyage des mains courantes, poignées de portes et autres surfaces en contact avec les mains telles que les interrupteurs, les commandes d’ascenseurs, les rambardes d’escaliers ou les machines à café, les combinés de téléphone, les lampes de bureaux, etc.
- Le nettoyage des surfaces, l’aspiration et le lavage des sols
- Le nettoyage et le traitement de sols avec l’utilisation d’une monobrosse au besoin
- Le lavage des vitres intérieures et extérieures par l’un de nos laveurs de vitres professionnels
- Le nettoyage des parties communes : salles de réunions, salles de pause, cuisines et cafétérias
Nous savons que nos clients ont tous des besoins très différents en fonction de leurs activités, cette liste de nos prestations est non exhaustive et s’adaptera en fonction de vos besoins.
Fiables et autonomes, nos équipes d’agents de nettoyage travaillent en toute discrétion dans vos bureaux et s’engagent à respecter vos espaces de travail ainsi que vos collaborateurs. Polyvalents, ils reçoivent une formation complète leur permettant de délivrer une prestation de qualité et adaptée à vos besoins.
Nous mettons ainsi en œuvre nos moyens humains et techniques pour que vos employés et vous même puissiez travailler dans des conditions optimales. Ceci vous permettra de maintenir un environnement propre et sain.
Nous réalisons nos prestations de nettoyage de bureaux sur Montpellier Méditerranée et sa métropole (31 communes), Pays de Lunel (15 communes), Nîmes et métropole (27 communes).
N’hésitez plus à prendre contact avec nous pour un devis comparatif gratuit !
Tous nos devis sont gratuits et ne vous engage en rien.